• Petite Ecume

    Petite Ecume

     

     

    Salut ! Cet article est en «mémoire» de Petite Ecume. Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, c'est le chaton mort d'Etoile Bleue et de Coeur de Chêne. Je ferai un petit arbre de cette INCROYABLE famille

     

    Petite Ecume

     

    Elle est morte à approximativement 1,5 lunes

     

    On la voie vivante dans "La prophétie d'Etoile Bleue"

    Et morte dans "La prophétie d'Etoile Bleue", "L'empreinte de la lune", "Le dernier espoir", "Secret of the Clan(Le secret du Clan)" et "Squirrelflight's Hope(L'espoire de Poile d'Ecureuil)"

     

    Elle est morte à cause de la loyauté que Lune Bleue(Etoile Bleue) avait pour son Clan...

     

     

     

     

    Petite Ecume

    Petite Ecume

    Petite Ecume

    Petite Ecume

     

    Petite Ecume

    « Feuille d'EcailleClans »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:05

    Oui, c'est triste mais il y a une belle signification.

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:10

    ui et y se retrouvent à la fin :'(

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:11

    Et y avait sa tante et sa grand-mère

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 20:15

        Ne racontes pas ! Je n'ai pas encore lu.

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:31

    (sorry, je croyait que tu était plus loin que moi... J'en suis au 3 cycle 3)

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 20:36

        Ah ? Oh oui j'en suis loin mais j'ignorais qu'il y avait la tante d'Étoile Bleue et sa mère dans la Saga.

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:39

    Elle est morte il y a longtemps att je v chercher un liens ou on la voit

    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:41

    elle est vivante dans "La prophétie d'étoile bleue" (je crois que c dedans où elle meut)

    et morte dans "la prophétie d'étoile bleue", "l'emprunte de la lune" et "le dernier espoir"

    7
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:42

    je ferai un arbre de tt façon

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:00

    c'est triste, je sais ce que c'est de perdre un chat, moi même j'en est perdu 3 dans ma vie et j'en est encore un de malade et donc.... je ne sais pas quand ce jour arrivera mais je ne veux pas que ça vienne...

    9
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:01

    Je te comprends, n'y pense pas, dit toi qu'il survivra, crois en lui et garde espoir même lorsqu'il n'y en a plus

    10
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:03

    Oui, il aura 14 ans au moins de juin, son frère est mort a 12 ans... il est atteint de diabète et manque de potassium. donc ce n'est pas trop la forme pour lui.

    11
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:05

    Ma chatte est morte à 16 il y a pas longtemps et mon chat en a 18...

    J'espère que le tien survivra !!

    12
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:08

    en 2009, un est mort en tombant de la fênetre qui était au 4eme étage et un autre est mort d'un virus le lendemain retrouver raide sous le lit de ma petite soeur.... c'était en 2020/2021

    13
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:10

    j'avais aussi une chatte mais comme elle faisait ses besoins partout et qu'elle était agressif, mon père l'a abandonner dans les bois, c'était en 2005/2006.  Oui j'espere qu'il soit la encore avec moi cette année... merci :)

    14
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:10

    ils étaient plus grand que mes chats les tiens ^^ j'aimerai bien que mon dernier chat atteigne 18 ans .... au moins.

    15
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:12

    Bon courage a toi... moi j'ai pleuré parfois pendant 1 ans, j'ai l'urne de l'incinérations de son frère. Avec des photo en cadre. 

    16
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:12

    Il faut y croire... C'est une des meilleurs manières d'y arriver

    17
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:14

    par contre mon chat est pas encore mort, c un vieux papi-chat qui miaule et qui a une haleine pire que les poubelles

    18
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:58

    oui tu as raison ^^ je comprend mon chat aussi n'a pas bonne haleine XD 

    19
    Samedi 10 Juin 2023 à 18:28

    Du coup je dois pas vous spoiler…(shui au cycle 7 tome 0(parce que je n’ai pas le 1 mais j’ai finis le cycle 6)

    et j’ai aussi lu la prophétie d’Étoile bleue…Trop triste :’ c 

    20
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:40

    mais maintenant il est mort..... :( 

    21
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:36

    le 16 mai... j'ai dû le faire euthanasié car sa maladie le faisait souffrir et on ne pouvait plus rien faire pour le sauver...

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 14:11

        1 Min de silence en honneur à ….?

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         



         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :